| un temps pour rire | |
|
+10yakumo waylanders Hasphese rapkilleur Kirane Shuya dalphinus SENSUELLE Sterni aurorore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 20 Mai - 2:19 | |
| Qu'est-ce qui est toujours mouillé et qui a du poil autour ?
| |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 20 Mai - 2:22 | |
| C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!" | |
|
| |
| |
| |
Sterni Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 20 Mai - 17:11 | |
| j'avoue pensez pas du tout mais alors pas du tout a l'oeil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 22 Mai - 1:16 | |
| Deux amies qui habitent juste à côté l'une de l'autre, discutent : - Pourquoi hier t'as pleurée ? - Parce qu’une grosse bite dans un vagin ça fait mal. Le lendemain - Pourquoi hier t'as rigolé ? - Parce qu’une petite bite dans un vagin ça chatouille. À nouveau, le lendemain - Pourquoi hier t'as rien dit ? - Parce que j'avais la bouche pleine...
| |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 22 Mai - 13:04 | |
| 0 dalph la version sensuelle etait mille fois mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 22 Mai - 13:44 | |
| C'est deux gars qui discute, le premier dit : - Si je couche avec ta femme on sera encore ami ? - Non ! - Alors on sera ennemi ? - Non ! - Alors on sera quoi ? - On sera quitte !
| |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 22 Mai - 13:56 | |
| elle est pas mal celle ci mdr | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 22 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Ven 23 Mai - 15:47 | |
| Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui. | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
| Sujet: Re: un temps pour rire Ven 23 Mai - 17:07 | |
| mdr trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Ven 23 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
yakumo Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 32 Métiers : Etudiant Nom : Yakumo Classe : Démoniste Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Ven 23 Mai - 19:56 | |
| J'adore sterni elle est trop trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Sam 24 Mai - 1:04 | |
| Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?. | |
|
| |
shorikk Nouveau
Nombre de messages : 8 Nom : Irvin Classe : Paladin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Dim 25 Mai - 12:37 | |
| Moi Harmy dieux de la Lumière ... non je rigole : Pourqu'oi les Orcs sont-ils toujour en Retard ? ... Réponse (j'entend déja les rires) : Parcequ'ils comment avec Durotar Nuance : Duretard / Durotar (pour ceux qui n'aurait éventuellement pas comprit .) | |
|
| |
Ravidel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Métiers : Forge/Minage/Joallerie/Couture/Ingénierie Nom : Ravidel Race : Draenei Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Dim 25 Mai - 21:47 | |
| j'ai pas grand chose a faire sur ce forum mais bon ... je voulai donner un conseil : essayer de trouver la reponse a une question avant d'en poser d'autre (et attendez la reponse -_-)
sinon c'est une gastro qui rencontre un caca il lui dit : dit je peut partir a la guerre avec toi? non la guerre c'est pour les durs !! | |
|
| |
Ishana Caporal
Nombre de messages : 41 Nom : Ishana Race : Draenei Classe : Prêtre Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Lun 26 Mai - 18:10 | |
| C'est du réchauffé ^^ C'est l'histoire d'un écureuil qui respirait par son derrière, un jour il s'est assis et il est mort ... PS: A raconter à qql pour voir s'il est bourré (s'il rit). Cette blague me fait toujours rire même quand je suis pas bourré mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 27 Mai - 2:25 | |
| pour une fois je suis d'accord avec toi ravidel xD
personne ne cherche pr ma question snif | |
|
| |
Kirane Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 29 Mai - 1:39 | |
| Mdr Ishana j'en ai une autre du genre bidon : Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune? Réponse : Un petit carré jaune... | |
|
| |
Ishana Caporal
Nombre de messages : 41 Nom : Ishana Race : Draenei Classe : Prêtre Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 3 Juin - 17:46 | |
| lol kirane, plus bête euh je cherche ^^ Pour toi ravi: la proute est un vent frais du nord qui annonce avec fracas l'arrivée du général caca ! | |
|
| |
Gonita Soldat
Nombre de messages : 18 Nom : Gonita Classe : Paladin Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 5 Juin - 15:55 | |
| c'est normal que je pige rien a ce post? on dirai qu'il a ni queu ni tete je me trompe? lol | |
|
| |
Ishana Caporal
| Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 5 Juin - 21:45 | |
| Et si tout était basé sur le fait que le signifiant soit confondu avec le signifié ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un temps pour rire | |
| |
|
| |
| un temps pour rire | |
|