| un temps pour rire | |
|
+10yakumo waylanders Hasphese rapkilleur Kirane Shuya dalphinus SENSUELLE Sterni aurorore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurorore Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: un temps pour rire Mar 29 Avr - 13:58 | |
| venez ici mettre votre petite citation de chuck norris = moment de rire la mienne Chuck Norris n'a pas peur du noir, le noir a peur de Chuck Norris | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 14:02 | |
| j'en ai encore une trop bien Certaines personnes ont des pyjamas "Superman", Superman a un pyjama "Chuck Norris". | |
|
| |
Sterni Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 14:53 | |
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
(j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu cette section!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 15:11 | |
| merci fallait trouver un endroit pour rire un peut en dehors de wow alors j'ai trouver le fofo chuck norris dort avec la lumière allumé pas parc'que chuck norris a peur du noir c'est que le noir a peur de chuck norris | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 15:21 | |
| Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck". | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 16:33 | |
| hahaha Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck Norris c'est Jamel Debouze (elle est vache celle la) | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 16:41 | |
| mais non pas vache ^^
Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver. | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 16:43 | |
| merci moi sa ma fait rire Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 16:56 | |
| Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
(celle me fait trop rireeeeee) | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 17:12 | |
| L'eau bout plus vite quand Chuck Norris la regarde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 17:50 | |
| Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.
Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
(je t adoreu ma tite aurorore que de fou rire avec chuck merci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 17:55 | |
| moi aussi je t'adore mon petit sterni, jai mis ma présentation si tu veut encore rire sur moi et c bon je re se soir ou demain mon pc a presque fini Chuck Norris aurait dû mourir il y'a 10 ans, mais la mort n'a pas eu le courage de venir le chercher | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 18:09 | |
|
C'est hilarant !
Assure-toi bien de lire jusqu'au bout. Rien n'a été changé et je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !! > > > > 1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce. > > ============= > > > > 2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
============= > > 3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.
> > ============= > > 4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales. > > ============= > > 5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
============= > > 6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
> > ============= > > 7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM. > > ============= > > 8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.
> > ============= > > 9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.
> > =============
> > 10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
> > =============
> > Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
> > Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!! Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!
Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 18:10 | |
| ^^
En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 18:58 | |
| hahaha trop bien sensuelle Quelle différence y a t il entre une pute et une panthère? Réponse: Vous avez déjà vu une panthère avec un string en peau de pute ? (lol c'est po marrant)
| |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 19:52 | |
| faut pas mettre la reponse de suite aurorore laisse nous chercher un peu (moi au moins ^^)
pourquoi les gorilles ont de grosses narines? | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 20:33 | |
| pardon j'avais po fait attention pour mettre des cacahuette dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 21:19 | |
| non mdrrrrrrrrr c'est parce qu'il ont des gros doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 21:44 | |
| XD jadore mes idée o moin je té fait rire je té entendu de chez moi bon parlon serieux Céline Dion et Lara Fabian sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre?
------------------------------------------------- aurorore vous repondera demain j'éspère que vous allez bien cherchez et comme si tout vas bien demain apres midi je re sur wow sa vas etres la fete | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mar 29 Avr - 23:00 | |
| aucune sont toutes les deux blondes mdrrrrrr
si c'est ça je suis trop balaise mouhah ah ah a | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mer 30 Avr - 1:08 | |
| hé non car justement on s'en fou qui vas le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Mer 30 Avr - 1:09 | |
| allez une petite citation pour se soir L'humour noir, c'est la politesse du désespoir | |
|
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: un temps pour rire Ven 2 Mai - 15:30 | |
| Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un temps pour rire Ven 2 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un temps pour rire | |
| |
|
| |
| un temps pour rire | |
|