Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Dim 4 Mai - 12:02
hahaha elle est bonnes celle la
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Dim 4 Mai - 22:26
j'en ai d'autres si tu veux
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Lun 5 Mai - 12:31
vas y balance mon chou
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Lun 5 Mai - 13:22
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Sujet: Re: un temps pour rire Lun 5 Mai - 17:23
une fausse brune
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Lun 5 Mai - 17:48
nan ma braguette
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Lun 5 Mai - 23:03
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adoreuuuuuuuuuuuuuuh
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Mar 6 Mai - 20:25
Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ?
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 8 Mai - 4:00
toi!?
Shuya
Caporal
Nombre de messages : 36 Age : 35 Métiers : lycéen Nom : Shuya Race : Draenei Classe : Guerrier Level : 52 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 8 Mai - 13:06
pfff
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Jeu 8 Mai - 19:39
La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...
aurorore
Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Ven 9 Mai - 15:16
mdr jadore celle la
et faite attention a se que vous dite sur les brunes j'en suis une
--------------------------------------- aurorore international
Kirane
Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Sam 10 Mai - 4:25
Pourquoi Jesus porte t'il la barbe? pour immiter Chuck Norris.
(aller continuer sur ChuckNorris )
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Sam 10 Mai - 10:02
rhoo ca faisait longtemps du Chuck Norris
rapkilleur
Nouveau
Nombre de messages : 4 Nom : ben Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Dim 11 Mai - 0:04
Un jour ,un accident a eu lieu dans une autoroute deserte il y avait une femme et le conducteur par chance la femme a reussi a se retirer de la voiture et couru chercher du secour miraculesement elle trouvit un homme en chemin ver on ne sai ou elle lui demanda 'vous n'auriez pas une grosse compresse c pour mon mari il est dans un sale etat' et l'homme lui repondit 'une grosse compresse sa j'ai pas mais j'en ai une grosse con suce'
hahhahahahahahahha
je sais c picard morale : VIVE LA PICARDIE
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: un temps pour rire Dim 11 Mai - 14:06
mdr nan vive le pas de calais
allez pour faire zizire (plaisire) un peut de chuck norris Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Mar 13 Mai - 15:02
Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.
Hasphese
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Mar 13 Mai - 18:57
C'est pas Chuck Norris qui monte à l'échelle pour cueillir une pomme, c'est la pomme qui tombe sur Chuck Norris.
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: un temps pour rire Mar 13 Mai - 19:47
mdr
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Mer 14 Mai - 9:32
Quelle est le point commun entre une blonde et J.César?
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Mer 14 Mai - 21:01
ils ont tout vu ^^
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: un temps pour rire Mer 14 Mai - 22:05
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule".
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: un temps pour rire Mer 14 Mai - 22:32
hahahahahaaaaaaaaaaaa
waylanders
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: un temps pour rire Mer 14 Mai - 22:38
AH ba sa ces malin dalph kikoo lol va
Hasphese
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008