Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: SUITE DU RECRUTEMENT Ven 25 Avr - 10:26
_POUR L'INSTANT ARRET DES RECRUTEMENTS. _TOUTE LES PERSONNES QUI SONT VENU DANS LA GUILDE LES PTITS NOUVEAUX SERONT EN ESSAI . _UNE CHOSE TRES IMPORTANTE IL Y A DEJA EU 4 PERSONNES DE MIS A LA PORTE DE LA GUILDE, ET SA PE CONTINUER JE SOUHAITE UNE GUILDE QUI S'ENTENDE AVEC LE RESPECT DE CHACUN . _NOUS SOMMES TOUS ICI POUR UN BUT PRECIS S'AMUSER ENSEMBLE ET JE SOUHAITE QUE SA CONTINU AINSI APPRECIER A Y JOUER. _UNE CHOSE IMPORTANTE POUR CE QUI ES INSTANCE FAITE VOS PROPOSITION SUR LE FORUM DEUX JOURS AVANT AVEC INSCRIPTION OBLIGATOIRE DATE ET HEURE ET L4ENDROIT DU RENDEZ VOUS. _J'AUTORISE LE FLOOD SUR LE FORUM MAIS TOUT EN LE RESPECTANT AUSSI .( un cadeau sera offert a celui ou celle qui aura su le flooder avec respect et apporter un plus sur ce forum). bon jeu a tous et les titans sont les meilleurs
OrdriX
Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Ven 25 Avr - 14:09
Oh un cadeau pour le meilleur flooder !! Je pense que Demencia va remporter ce petit challenge facilement !!
Hasphese
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Ven 25 Avr - 18:02
Pourquoi toujours moi?
Qu'ais-je donc fait pour que tu en revienne toujours à moi, mon tres cher ordrix ....
Je préfaire largement dire:
Le gars qui fait que parler de chose impertinente tout en sachant qu'il le fait exprés pour passer pour un gland ^^...
Apres tout, je ne suis qu'un éteint du bulbe xD.
aurorore
Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Lun 28 Avr - 18:02
c koi flooder plz
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Lun 28 Avr - 19:45
c'est ça...
OrdriX
Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Lun 28 Avr - 21:42
Flooder c'est le fait d'écrir pleins de messages alors que l'on pourai très bien n'en n'écrire q'un seul ou bien d'écrire des messages qui n'ont pas de véritables intérets !!
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Mar 29 Avr - 0:53
un petit peu comme ça tu vois
(rien ne faut l'exemple à de longue explication )
Hasphese
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Mar 29 Avr - 1:27
ou pas
Edite pour ma signature
aurorore
Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SUITE DU RECRUTEMENT Mar 29 Avr - 12:23
bas moi j'aurais droit a un cadeau car j'ai donner une superbe idée ( demande de pret) puis j'ai donner un point importan du jeux(avec le gros en OT) , je participe aussi au jeux du forum et je suis toujours joyeuse lol
mais je respecte le fofo et tous ces habitants c'est sa l'importance -------------------------------- aurorore international