| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anto64 Nouveau
Nombre de messages : 6 Nom : theotna Race : Gnome Classe : Guerrier Level : 32 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: recrutement Sam 24 Mai - 14:20 | |
| Bonjour, je m'appelle anthony (Theotna est mon main). Je suis lycéen et j'ai 16 ans depuis le 28 avril dernier
J'ai exactement 2 persos dans mon compte :
-Theotna, Gnome guerrier level 13 futur spé tank -Ootna, Humain voleur level 30 spé combat
J'ai déjà parlé avec un membre des Titans : Leana. J'ai déjà fait de nombreuses instances comme Karazhan ou encore Gruul mais malheureusement je n'ai pas d'autres connaissances comme Magtheridon ou encore l'oeil. Je viens d'un autre serveur privé qui n'était pas un serveur fun. Il ressemble à Renaissance, mais les rates sont plus faibles et les bugs y sont plus fréquents la bas hélas. J'y avais 3 personnages level 70: -Un chaman orc spé amélioration 3/5 t4 -Un mage troll spé feu 2/5 t4 -Un démo mort-vivant spé destruction 2/5 t4
Pour moi, une guilde ne signifie pas seulement faire des instances, cela signifie aussi grand groupe d'amis pouvant partager des délires et des fou-rires. D'ailleurs une instance n'est pas fait que pour le stuff, c'est un endroit ou l'on peut aussi s'amuser!
Je joue à World of Warcraft depuis environ 7 mois. Mes qualités sont : Attentif, à la disposition des autres, souvent disponible.
Mes défauts sont : un peu bavard (et oui lol) et d'autres : cela sera à vous de juger.
Je suis disponible le soir de 18h à 19h et de 20h à 22h30 le lundi et le mardi.
Le soir de 18h à 23h15 23h30 le jeudi.
Le vendredi soir de 21h à environ 2-3h.
Le week-end toute la journée.
Comme je l'ai dit précédemment, je désire entrer dans cette guilde car elle m'a l'air fort accueillante. J'aimerais beaucoup entré dans cette guilde, non pas pour le stuff, mais pour l'ambiance. Je souhaite à tous et toutes un bon jeu et sur ce, bonne journée
Anthony. | |
|
| |
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Sam 24 Mai - 16:13 | |
| ecoute ta presentation est interessant mais bon il faudrais que tu up jusqu au level 70 rapidement pour moi c'est un +1 pour la presentation mais pour ton recrutement je serais pour que quand tu sera level 70. | |
|
| |
anto64 Nouveau
Nombre de messages : 6 Nom : theotna Race : Gnome Classe : Guerrier Level : 32 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 16:45 | |
| je connais assez bien les quetes de la horde mais pas trop cele de l'allaince donc je risque de mettre un peu de temps! mais c'est comme vous voulez! je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu si vous m'entrer dans votre guilde !
Anthony | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 19:06 | |
| salut ,tu peut deja rentrer dans l'academie des titans ,et on verra apres pour rentre dans les titans tu es nouveau on te connais pas assez donc voila | |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 19:26 | |
| +1 pour moi dans l'academie aussi . | |
|
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 20:22 | |
| Go academie Favorable | |
|
| |
anto64 Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 22:02 | |
| merci beaucoup! souhaitez vous que je me fasse un draenei chaman ou un mage pour vous montrer ce que je donne? | |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 22:06 | |
| chaman sa serai pas mal niveau mage on a se qui faut ^^ | |
|
| |
anto64 Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 0:16 | |
| par contre j'attend toujours que quelqu'un m'invite dans la guilde ! | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 16:29 | |
| J'attend de te voir IG, accepte l'invitation de Dominis . | |
|
| |
anto64 Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 9:30 | |
| petite mise a jour, j'ai fait caveau du sanctuaire du serpent et l'oeil ^^ | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 9:45 | |
| Dés que tu te connectes, essaye de voir si Dominis ou Demencia est là ... elles se feront une joies de te faire rentrer . | |
|
| |
anto64 Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 12:32 | |
| je suis dans l'académie des titans merci Hasphese ^^ | |
|
| |
shanks Caporal
Nombre de messages : 30 Age : 37 Métiers : herbo/full alchemist Nom : shanks Classe : Paladin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|