| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anto64 Nouveau
Nombre de messages : 6 Nom : theotna Race : Gnome Classe : Guerrier Level : 32 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: recrutement Sam 24 Mai - 14:20 | |
| Bonjour, je m'appelle anthony (Theotna est mon main). Je suis lycéen et j'ai 16 ans depuis le 28 avril dernier
J'ai exactement 2 persos dans mon compte :
-Theotna, Gnome guerrier level 13 futur spé tank -Ootna, Humain voleur level 30 spé combat
J'ai déjà parlé avec un membre des Titans : Leana. J'ai déjà fait de nombreuses instances comme Karazhan ou encore Gruul mais malheureusement je n'ai pas d'autres connaissances comme Magtheridon ou encore l'oeil. Je viens d'un autre serveur privé qui n'était pas un serveur fun. Il ressemble à Renaissance, mais les rates sont plus faibles et les bugs y sont plus fréquents la bas hélas. J'y avais 3 personnages level 70: -Un chaman orc spé amélioration 3/5 t4 -Un mage troll spé feu 2/5 t4 -Un démo mort-vivant spé destruction 2/5 t4
Pour moi, une guilde ne signifie pas seulement faire des instances, cela signifie aussi grand groupe d'amis pouvant partager des délires et des fou-rires. D'ailleurs une instance n'est pas fait que pour le stuff, c'est un endroit ou l'on peut aussi s'amuser!
Je joue à World of Warcraft depuis environ 7 mois. Mes qualités sont : Attentif, à la disposition des autres, souvent disponible.
Mes défauts sont : un peu bavard (et oui lol) et d'autres : cela sera à vous de juger.
Je suis disponible le soir de 18h à 19h et de 20h à 22h30 le lundi et le mardi.
Le soir de 18h à 23h15 23h30 le jeudi.
Le vendredi soir de 21h à environ 2-3h.
Le week-end toute la journée.
Comme je l'ai dit précédemment, je désire entrer dans cette guilde car elle m'a l'air fort accueillante. J'aimerais beaucoup entré dans cette guilde, non pas pour le stuff, mais pour l'ambiance. Je souhaite à tous et toutes un bon jeu et sur ce, bonne journée
Anthony. | |
|
| |