Nombre de messages : 9 Nom : MAXIME Race : Draenei Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: recrutement de TUPU Dim 25 Mai - 20:30
Bonjours
alors voila je suis maxime 21 ans resident à lille joueur sur renaissance depuis 6 mois (depuis le temp ou on etait 10 à jouer le soir !!) j'ai par ailleur des autre perso sur invalice et duarluok mais j'ai abandonné tro de bugs.
j'ai un druide 70 spe equi (mais je pe changer) et je cherche a faire des instances pour me stuffer ce qi est un reel probleme sur renaissance car il n'y à pas moyen de trouver de guilde serieuse pour organiser des instances ou 80 pour cent des joueurs se barre pas au bout de 10 minutes.
je me suis donc mis en quete d'une guilde ou je pourrai etre a en contact avec des gens serieux et nn des gamins de 12 ans afin de profiter d'un jeu régulier. Je suis donc tomber sur gailuron qui m'a conseilé de venir sur ce forum.
J'ai donc la joie de constater qu'ils y à des gens qui partagent mes aspirations je parle du serieux de disponibilité et d'une vie de guilde active.
Parlons de mes point faibles : clairement j'ai un stuff de merde j'en suis conscient mais je compte bien l'ameliorer avec votre aide.
je suis en 3eme annee de communication en ecole de commerce je suis dispo tt les soirs et le week end jusk 1h du mat.
en esperant retenir votre atention bonne soirée.
Hasphese
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Lun 26 Mai - 1:31
Mmmmh.....
*Ce penche vers Adorable* -"T'en pense quoi ma grosse, on le fait rentrer chez nous?"
Pour moi, aucun souci... reste à nous montrer ce dont tu es capable ..
Donc: +1
InTøXik
Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: le chieur Lun 26 Mai - 9:45
ecoute c'est un +1 pour moi, mais on te demandera surement du soutiens heal quelque fois donc prepare toi a changer de template occasionelement mais je suis ok pour que tu rentre pour ma part!
teule
Nouveau
Nombre de messages : 9 Nom : MAXIME Race : Draenei Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: spe restau Lun 26 Mai - 10:27
ok jpe changer de template pour passer en restau y'a pas de probleme.
peut etre a ce soir IG
OrdriX
Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Lun 26 Mai - 10:36
Cela est vraie quand ce moment les drood spe heal se font rare. Donc je suis Favorable
waylanders
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Lun 26 Mai - 13:27
+1 pour moi .
dalphinus
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Lun 26 Mai - 23:18
je suis CONTRE si tu gardes le même nom, Tupu ca le fait pas. Demande a un mj qu'il te le change car ca passera pas.
teule
Nouveau
Sujet: Re: recrutement de TUPU Lun 26 Mai - 23:29
ok jvé tester ct un manque d'inspiration c vrai ke c moche lumberjack ca va ??
Kirane
Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mar 27 Mai - 0:01
Tupu ... Tupu ... ce nom me rappel quelque chose, m'enfin bon, si je m'en souvient jte fait signe
+1
(Oué !premier message en tant que Officier )
teule
Nouveau
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mar 27 Mai - 2:04
slt kirane ta surment du me croisé IG mais bon maintenant c 'est darkslider j'ai changer de nom suite à la demande de dalphanus. prevenez moi quand ca sera bon je serai conecté demain soir.
++
teule
Nouveau
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mar 27 Mai - 12:23
slt tt le monde j'ai le regret de vous informer que j'ai ete banni du serveur pour une raison qui m'est inconnue je ne pense pas avoir fait de bétise enfin bn la vie est injuste !! donc je ne pourai malhereusement plus jouer dans votre guilde a moin que vous connaissier un mj ki me rendra mon compte
je tient a precisé que je n'ai enfreint aucune regles.
shanks
Caporal
Nombre de messages : 30 Age : 37 Métiers : herbo/full alchemist Nom : shanks Classe : Paladin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mar 27 Mai - 12:56
kel est ta connerie comme tu dit? pck le serveur a des couilles des fois mai dit toujours....
teule
Nouveau
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mar 27 Mai - 14:54
bah justement je n'ai fait aucune coneries mais apparement je suis pas le seul dans ce cas ca doit etre un hackeur encore.
jpence que ca va s'aranger les MJ vont bine gerer le probleme j'ai confiance
++ IG
Kirane
Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mar 27 Mai - 18:49
tkt beaucoup de gens on eté ban, juste un bug
teule
Nouveau
Sujet: Re: recrutement de TUPU Mer 28 Mai - 0:11
Ouai j'ai vu ca me rassure mais bon la je peut pas jouer nn plus car je doit m'inscrire dans les ecoles pour lannée prochaine c'est super relou