Bon là il va falloir que tu m'expliques plusieurs choses qui sont à mon goùt louches:
*Es-tu Alexandre (cfr autre post à ton nom ds le recrutement) ou la personne qui a échangé son compte avec lui?
*Si c'est le 2eme cas, pourquoi tu as voulu changé de perso puis venir faire une damande ici?
*Et là j'aimerais que tu répondes frenchement, sans louvoyer:
Ce matin tu as croisé un de mes rerolls, tu m'as demandé si je voulais échanger mon perso contre le tient, donc un chamy avec du t4 alors que tu as une demande en cours o.O et je tient à présicer contre une démoniste full vert. La je suis comme on dit sur mon cul. De plus tu m'as bien inviter à rejoindre une guilde si je en m'abuse non? Ou alors je dois faire une erreur... Je suis curieux que tu m'expliques cela...
Il y a quelques temps j'ai entendu parlé de qql qui s'est fait supprimer un perso donc un hack. Il est quand même curieux que tu veulent échanger des persos avec qui bon te semble. De plus dans notre discussion tu m'as clairement laissé sous-entendre que tu utilisais 1 perso pour 1 compte. Or je ne crois pas que cela est permis sauf pour quelques exeptions (Même adresse Ip pr plusieurs ordi).
*Et si tu es bien Alexandre à qui le chaman heal appartenait avant, change ton MDP.