Guilde Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal

2 participants
AuteurMessage
Kyushiro
Nouveau
Nouveau

Nom : Kyushiro
Race : Draenei
Classe : Chaman
Level : 70
Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre.

[Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal   [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

Presentation:
Bonjour je me présente je m'apelle Hugo et j'ai 19 ans je continue mes études et j'ai beaucoup d'espace libre
j'habite dans l'essonnes pas très loin de paris et je suis très calme et intensionner

Pourqu'oi dans la guild les Titans
Une fois 70 moi même ayant beaucoup connu Wow j'ai vu que votre Guild était du moin la plus présente avec sans trop un air Gamin très sérieux et du tripe , elle m'a l'air très bien avec beaucoup d'instance organisé alors oui je suis partant pour votre Guild

Matérielle
Je possède donc Team Speak et je n'est maleureusement pas de Micro mais je ne tarderai pas je suis très présent dans wow surtout tot le matin et le soir sinon l'après Midi je travail

Stuff
J'ai un asser bon stuff a part quelque pièce jai deux pièce T4 et je répomdrai volontier aux Instances

Experience
J'ai beaucoup était sur l'offi et j'iai était sur plus de 100 Serveur privée mais je ne quietterai pas le serveur Renaissance , j'adore aider les autres et j'ai était sur plusieur serveur wow MJ et je serais la quand il le faut pour vos Instances

Smile Je ne pense pas avoir oublier quelque chose si Vous voulez des screen alors dite le ou si ils manque quelque chose dit le lol

Personnages
Je possède un Chaman spé Heal avec deux partie T4 et je Heal asser fort pour les Instances sa peut Aller je peut respé Elementaire si vous voulez
Ig :==> Kyushiro /w me Ig si vous voulez me demander un truc

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Caporal
Caporal

Nom : Ishana
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal   [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:50

Bon là il va falloir que tu m'expliques plusieurs choses qui sont à mon goùt louches:

*Es-tu Alexandre (cfr autre post à ton nom ds le recrutement) ou la personne qui a échangé son compte avec lui?

*Si c'est le 2eme cas, pourquoi tu as voulu changé de perso puis venir faire une damande ici?

*Et là j'aimerais que tu répondes frenchement, sans louvoyer:
Ce matin tu as croisé un de mes rerolls, tu m'as demandé si je voulais échanger mon perso contre le tient, donc un chamy avec du t4 alors que tu as une demande en cours o.O et je tient à présicer contre une démoniste full vert. La je suis comme on dit sur mon cul. De plus tu m'as bien inviter à rejoindre une guilde si je en m'abuse non? Ou alors je dois faire une erreur... Je suis curieux que tu m'expliques cela...

Il y a quelques temps j'ai entendu parlé de qql qui s'est fait supprimer un perso donc un hack. Il est quand même curieux que tu veulent échanger des persos avec qui bon te semble. De plus dans notre discussion tu m'as clairement laissé sous-entendre que tu utilisais 1 perso pour 1 compte. Or je ne crois pas que cela est permis sauf pour quelques exeptions (Même adresse Ip pr plusieurs ordi).

*Et si tu es bien Alexandre à qui le chaman heal appartenait avant, change ton MDP.
Ishana
Caporal
Caporal

Nom : Ishana
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal   [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

Après avoir relu ton post à tête reposée, si j'ai bien compris maintenant Alexandre est Kyushiro. Donc tu peux laisser tomber les points qui t'étaient destinés mais désolé pour toi mais ça n'arrange pas les autres choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal   [Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal Icon_minitime

[Recrutement]<Kyushiro>Chaman spé Heal
Page 1 sur 1