| Palouf heal Gonita | |
|
+6OrdriX InTøXik waylanders Hasphese shanks Gonita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gonita Soldat
Nombre de messages : 18 Nom : Gonita Classe : Paladin Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 17:58 | |
| Kikoo je me présente, je vien de belgique je suis un accro de wow j'ai commencer sur divers server privé bouré de bug, j'ai moi meme crée un server priver pour le fun, puis je me suis mis à jouer sur l'officiel pendant 1ans et demi au total un peu plus de 2ans de wow. dont 3mois avec un level70. je connait assez bien le jeux j'ai down tous les boss de KZ, Grull , ZA ,TK et ceux de " Serpent Shrine Cavern " appart Vashj je joue le rôle de heal depuis très longtemp, je vous promet que mon heal est de très bonne qualité je sais tenir un groupe en vie sans problème. voila pour ma présentation si vous voullez + d'info demandé moi :p Enfaite je vien de rejoindre la communauté Renaissance je compte (copier transferé) ma Gonita lvl 70 palouf heal, et donc je cherche une guild motiver et qui serai interessé par mon aide vous pouvez me tenir au courant de votre décision si vous le souhaiter par mail: ttp_speedy@msn.com ou bien par courier IG: Gonita ou simplement sur ce post j'essayerai de passer regarder si il y a des news. Merci d'avance. | |
|
| |
shanks Caporal
Nombre de messages : 30 Age : 37 Métiers : herbo/full alchemist Nom : shanks Classe : Paladin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 19:09 | |
| Pas de problem un heal est toujours le bienvenu XD +1 pour ta candidature (é tu un nolife?) | |
|
| |
Gonita Soldat
Nombre de messages : 18 Nom : Gonita Classe : Paladin Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 19:18 | |
| a moitier =) je l'ai été un moment mais ces surtous quand il fé movais enfaite =) une fois k'il fait bon dehor j'aime quand meme un peu lacher le pc :p je suis 185% no life de septembre à fin février mars lol après je suis une personne +- normal ^^ de avril à fin Aout | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 20:23 | |
| Bien le bonjours l'ami... Je suis heureux de te faire savoir que Demencia te donne un Mega +1 (ca signifie que personne ne peux mettre de -1 ). Ensuite, je voudrais quand même te poser quelque petites question: Es-tu pour le génocide démonbobien? As-tu un jours eu à faire à un triton danseur de cancan? Oui ou non pour un touché Rectal? Peux tu soigner nos Maux? Sur ce... à bientot | |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 20:31 | |
| +1 pour moi je demande a voir en raid les heals ^^ | |
|
| |
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Mar 20 Mai - 20:39 | |
| Meme si je ne suis pas officier jaime bien foutre mon nez partt et je dis +1 pour toi meme si il ne sera pas pris en consideration +++ | |
|
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 23:14 | |
| Favorable Comme Demencia a mis son MEGA +1 je ne rien faire. Néanmoins je rapelle a Suck et a tout le monde : => que TOUT le monde peut poster son avis pour les recrutement et qu'il est fortement conseillé. | |
|
| |
Gonita Soldat
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 23:19 | |
| moi je dit +10 pour la guild :p vous avez l'air sympa lol je m'amuze deja. je sens que si je suis accepter je vais bien me marrer. pour répondre à Demencia Es-tu pour le génocide démonbobien? je suis seulement pour le génocide Hordeux !!! j'aime cassez les os des Undead et aracher les corns des taurens. me pendre a leur nez etc... leur écrazer ma masse sur la tete c'est super tripan. As-tu un jours eu à faire à un triton danseur de cancan? non par contre j'ai deja eu affaire a un murloc psycopathe il me transperssai avec sa lance.et sa le fesai rire O_o un vrai malade Oui ou non pour un touché Rectal? Biensur je ne dit jamais non ^^ Peux tu soigner nos Maux? je peu tous soigné appart les maladies mental | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mar 20 Mai - 23:27 | |
| moi je dit -1 hahaha tu voit que je peut dire autre que toi demencia | |
|
| |
Bens Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Métiers : Enchanteur Mineur Nom : Shyla Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 1:55 | |
| BIG +1 pour mon pote Gonita Bon je viens d'arriver mais on a dit que tout le monde pouvait post son avis | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 13:16 | |
| oué mais bon l'avis qui conte le plus est celui des officiers mdr ^^ | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 13:19 | |
| non desole c'est le gm qui a le pouvoir de dire non xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 13:22 | |
| viens viens que je te tape viens 5 minute sur ts | |
|
| |
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 13:44 | |
| mais bien sur mdr ^^ tu reve beaucoup trop | |
|
| |
Gonita Soldat
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 17:17 | |
| Waylander tu veut que ce sois moi ki te tape? lol je heal mais je sais fair mal aussi :p | |
|
| |
Gonita Soldat
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 17:18 | |
| tu veut que ce sois moi qui te tape Waylander? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 17:22 | |
| l'espoir fait vivre ma fois mdr ^^ | |
|
| |
Erxje Caporal
Nombre de messages : 20 Nom : Heala Classe : Paladin Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 17:23 | |
| J'ai remarqué que tous les Pala HL sur Offi passent sur Privé .. Z'ont surement remarqués que pala s'presque useless x) | |
|
| |
Gonita Soldat
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Mer 21 Mai - 20:14 | |
| non du tous pala justement sur l'offi j etai bcp demander ^^ moi je vien juste pcq marre de payer pour un jeux alors que je n'avanceai plus vrement :p quand y aura la new extention je retournerai play mon palouf pas avant =) et encor si je m amuze bien sur le sevr privé j y retournerai p-e pas sur l offi :p | |
|
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita Jeu 22 Mai - 1:10 | |
| Moi je dis +1 même si je suis que banquier Un heal de plus ca fera du bien, no-life qui plus est hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palouf heal Gonita | |
| |
|
| |
| Palouf heal Gonita | |
|