Bonjour bonjour, et bienvenue sur ma présentation !
Donc je viens depuis deux semaines de rejoindre ce serveur avec des amis. J'aimerai rejoindre une communauté qui sait jouer, a des règles et possède une bonne réputation. Je poste donc ici
Pseudo: Gatosec
Lieu: Niort
Je joue en ce moment un Druide Heal spé 8/11/42 (j'aime bien pvp) avec 850 aux + heal.
Sur l'officiel je jouais aussi cette classe et cette spé (merveilleux non ?) je vous link mon armurerie, en espérant qu'elle soit pas en rade au moment ou vous cliquerez.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=GatosecJ'ai arreté à cause du cout de l'abonnement que mes amis ne pouvaient s'offrir. Les avancés des émulateurs wow m'ont aussi poussé a faire ce choix je dois avouer
.
Expérience PvE: Je me suis mis au pve sur l'offi vers la fin avec une guilde toute jeune. Kara et Gruul clean. TK 50%. Tres souvent premier au kiki heal et jamais dans le top 5 overheal. Dans un cadre plus restreint et bien toutes les instances à 5 en héroiques ou pas.
Disponibilités: Difficile de prévoir à l'avance mais ce sera tres certainement le week end et parfois dans le courant de la semaine.
Matos: TS et micro.
Je crois c'est tout, en espérant une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer blablabla
Gatosec