Guilde Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Need re entrer chez les Titans :)

5 participants
AuteurMessage
Fataw
Nouveau
Nouveau

Nom : Fataw
Classe : Guerrier
Level : 70
Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre.

Need re entrer chez les Titans :) Empty
MessageSujet: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Salut alors pour ceux qui me connaissent déjà ig moi c Fataw Smile. Avant d'aller plus loin vai vous faire un tite présentation irl de moi. Alors voila j'ai 15 ans irl je m'apelle Louis, j'habite dans un petit village pommer du sud a coté de la méditerrannée. Mes loisirs? wow, freeride, mais bien avant sa mes amis et ma familes Smile. Voila pour ceux qui est ig j'ai une bonne expréience de l'officiel que se soit en pve que pvp avec trois en d'offi un fufu full s3 2250 en 5c5 sur Ysondre (Glockerz). j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour le moment avec Fataw (Guerrier) je suis spé armes mais pour tous les raid que vous avez prévus je peu me respé tank au besion. Aprés je suis très souvent co apars en période d'examen et je suis très atacher a cette guilde donc les titans peuvent se reposer sur moi Smile. Voila voilou pour cet cours présentation de moi j'espere bientot vous retrouver a la prochaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
waylanders
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Nom : waylander
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:36

+1 présentation simple mais qui en dit pas mal . je n'est rien a redir , ahh si a tu team speak ? il est obligatoir de l'avoir pour les instances même si pour le moment les principes on etait vite oublier mais je travail dessus.

j'attend l'avis des autres officiers.
SENSUELLE
Chef de guilde
Chef de guilde
SENSUELLE

Nom : SENSUELLE
Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

+1 mais avec plus de respect
OrdriX
Sergent-Chef
Sergent-Chef
OrdriX

Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur
Nom : OrdriX
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:47

Neutre car je n'approuve pas quand tu te la pete Exclamation
Zellou
Nouveau
Nouveau

Nom : Zell
Race : Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:48

Euh j'dirais comme Ordrix sa ma pas trop plus l'autre fois quand tu voulais m'apprendre a jouer ...
Fataw
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

-_-' japrend pas les autres a jouer je donne des conseille apré vous prenez sa comme vous voulez et jorai le ts si je vien^^
Fataw
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:38

bn bas en att jai 2 neutre et 2 oui alor je sai pa trop sa veu dire qoi et pour le ts je lai a partir du 27 juin car mon ordi est en panne et la je suis pas sur mon pc et c possible que je le récupére avan. voilou thx davance pour vos réponce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need re entrer chez les Titans :)   Need re entrer chez les Titans :) Icon_minitime

Need re entrer chez les Titans :)
Page 1 sur 1