OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Titans BAN !! Mar 20 Mai - 23:00 | |
| Bonjour à tous. il est environ 21h30, et on a eu le droit à un chain ban de la part du Morgullz ? Qui-est-ce ? je ne sais pas, qui il a ban, ça je sais.
Adorable, Erlive, Zellou, Erxje, Furtiff, Hayabusa et surement d'autre. Raison : ?
je peux poster des screens s'il le faut j'aimerais surtout des explications, car un kick ça passe, mais ban sans raison non.
Merci,
Erxje.
EDIT : hayabusa rajouté à la liste. PS: bon donc g était banni comme d'autres de chez nous donc voila pour l'information. | |
|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Titans BAN !! Mer 21 Mai - 14:09 | |
| Merci beaucoup senshouelle ps: ne tinkiete pas demencia viens a domicile | |
|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Titans BAN !! Mer 21 Mai - 18:27 | |
| | |
|
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Titans BAN !! Jeu 22 Mai - 1:08 | |
| Sensuelle Présidente, Sensuelle Présidente, Sensuelle Présidente, | |
|
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Titans BAN !! Jeu 22 Mai - 12:15 | |
| euh non paye les abutes de pouvoir mdr | |
|