| Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) | |
|
+9teule Zellou Ishana asmode InTøXik waylanders mildred Kirane Hasphese 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 14:55 | |
| ANNULED BY DEMENCIA
Instance fermé, donc voila .
Dernière édition par Hasphese le Mar 3 Juin - 16:28, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 14:59 | |
| Demencia Mage
ou (si fini et un minimum stuffé et besoin)
Dominis Pretre Heal | |
|
| |
Kirane Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
mildred Caporal
Nombre de messages : 20 Métiers : artisan du cuir / depeçeur Nom : mildred Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 15:38 | |
| mildred rogue (dps cac)
Je suis dsl pour hier, j'ai eu une coupure general dans ma maison... et impossible de me reconnécté par la suite; j'ai juste eu le temps de screen Illidan.
Sinon nous ferons l'instance a combien? parce qu'à 15 on a reussi a down illidan, donc je penses qu'on pourrais prendre 20 personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 16:53 | |
| Pour ta déco, pas de souci ^^...
Et pour l'instance, une 20ene c'est bien ^^. | |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 17:31 | |
| je serai present avec face faut bien que je finisse de le stuff ^^ | |
|
| |
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Sam 31 Mai - 19:36 | |
| Je tiens a dire un GRAND GG a demencia et sensuelle qui ont tres bien gerer leur instance hier, je remercie tout autant les tank et heals qui ont fais leur travail comme convenue, avoir un seul mort sur un clean Bt je trouve sa propre jai senti une motivation quon attendait tous depuis un bout de temps, je suis donc pour ma part tres entousiaste pour lavenir de la guilde surtout continuer dans se sens et on y arrivera sans probleme, et je serais bien evidement present vendredi prochain avec SdC ou spliffll!
ET ENCORE GG A VOUS je suis fiere de vous, jai limpression de me retrouver dans mon ancienne guilde Seigneur du Chaos sur Avalon et meme si vous ne connaissez pas je peux vous asserer sans me vanter que c'est du beau boulot Gg a tous. | |
|
| |
asmode Soldat
Nombre de messages : 16 Nom : Asmode Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 20:15 | |
| Yop,
" Serpent Shrine Cavern ",TK,Hyjal et BT sont fermé....vive renaissance ein ^-^
Allez bon jeux,moi sa ma gavé.
Bess.(Asmode)
Dernière édition par asmode le Sam 31 Mai - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Ishana Caporal
Nombre de messages : 41 Nom : Ishana Race : Draenei Classe : Prêtre Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 20:41 | |
| Ishana, prêtre spé heal dispo. Vu la difficulté de mes horaires je risque d'arriver vendredi vers 20h40 plutot que 20h30. Asmode, tu connais la raison de la fermeture de ces instances? | |
|
| |
asmode Soldat
Nombre de messages : 16 Nom : Asmode Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Sam 31 Mai - 21:05 | |
| Car elle ne sont pas scripté...comme il y à deux mois ou tout le monde fesait ces instances...
Bess.(asmode) | |
|
| |
Zellou Nouveau
Nombre de messages : 6 Nom : Zell Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Dim 1 Juin - 7:20 | |
| Euh j'crois que cette instance va étre annuler ... BT est fermé Erax nous a sortis de l'instance hier =S | |
|
| |
teule Nouveau
Nombre de messages : 9 Nom : MAXIME Race : Draenei Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Dim 1 Juin - 15:36 | |
| bonjours la guilde je serai présent vendredi soir à 20h30 avec mon druide spe heal darkslider
voila gg à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Dim 1 Juin - 19:43 | |
| Instance Réouverte, merci de delet ou édite vos post de fermeture | |
|
| |
Fara Nouveau
Nombre de messages : 6 Nom : Faraway Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Lun 2 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
yakumo Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 32 Métiers : Etudiant Nom : Yakumo Classe : Démoniste Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Lun 2 Juin - 19:37 | |
| Hiriak,guerrier tank dispo pour instance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Mar 3 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
teule Nouveau
Nombre de messages : 9 Nom : MAXIME Race : Draenei Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: DARKSLIDER Mer 4 Juin - 17:33 | |
| druide spe heal darkslider dispo | |
|
| |
neobis Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Métiers : Horloger apprenti Nom : Darkam Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| Darkam Warrior spé tank dispo pr instance | |
|
| |
Ravidel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Métiers : Forge/Minage/Joallerie/Couture/Ingénierie Nom : Ravidel Race : Draenei Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| l'instance ayant été réouverte hier je pense que les inscriptions peuvent continuer ? non? si? je previens au cas ou les inscriptions reouvrent :
Ravidel war spé Tank dispo | |
|
| |
mildred Caporal
Nombre de messages : 20 Métiers : artisan du cuir / depeçeur Nom : mildred Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) Ven 6 Juin - 16:58 | |
| sachant que le serveur a RAZ je penses qu'on ne feras pa BT ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 JUIN : Temple Noir (annuled) | |
|