| vendredi soir css | |
|
+16lappin Gonita xixi Sakuno yakumo neobis InTøXik OrdriX shanks Anna Ishana dalphinus Hasphese Chouchoutte SENSUELLE waylanders 20 participants |
Auteur | Message |
---|
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 12:39 | |
| ALors voila vendredi soir il y aura css je serai celui qui groupera , alors je previen il faut etre 70 un minimum stuff avoir team speak.
De plus le debut de l'instance sera prevu pour 21h donc je previen je veut pas un seul kikoo qui fasse moi je mange a cette heure la on peut pour une fois manger legerement plutot ensuite je veut que tout les titans qui sont suffisament stuff reponde a l'appel qu'il reponde a mon sujet en disans je sera present avec quel perso pour que l'on sache les classes a prevoir sachant que les classes en priorité seron tank et heal .
Tout le monde se regroupe a shattrat a 20h30 je serai devant l'instance avec une autre personne (n'importe qui). Css est une instance t5 aucune erreur ne sera accepter je previen donc celui qui dps avant les fraca du tank sera kick je veut que cela soi clair, on est un tres bonne guilde mai mart de faire du stuff de kikoo on a l'argement de quoi faire le t5 .
j'attend vaut reponse bande de kikoo sachant que beaucoup de persone repondron a se sujet voila. | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 12:41 | |
| présente avec sensuelle tank | |
|
| |
Chouchoutte Soldat
Nombre de messages : 13 Nom : Chouchoutte Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 12:48 | |
| Je serais présent avec ma petite chouchoutte warrior dps | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 12:50 | |
| Normalement présent avec KIKOO Demencia Mage Quand je vois que le kikoo groupe Cranos+Demonbob tente de faire Hyjal... je vois pas pourquoi on en serait pas capable .
Dernière édition par Hasphese le Ven 23 Mai - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 13:41 | |
| Présent avec Dalphinus Healbot hihihi | |
|
| |
Ishana Caporal
Nombre de messages : 41 Nom : Ishana Race : Draenei Classe : Prêtre Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 18:41 | |
| J'essayerai d'être là, j'ai un spectacle vers 18h30, je risquerais p-e d'être un peu en retard. Pour les persos, je peux amener Ishana (heal) ou un DPS( Drusus ou Ilyana) | |
|
| |
Anna Caporal
Nombre de messages : 44 Age : 36 Métiers : Farmeuse =^-^= Nom : Annaasakura Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 19:22 | |
| Finalement je ne viendrais pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 19:26 | |
| Mauvaise nouvelle je risque tout compte fait de pas etre présent pou le raid, c'est pas encore définitif, je connais pas encore la décision finale car elle m'appartient pas :'( | |
|
| |
shanks Caporal
Nombre de messages : 30 Age : 37 Métiers : herbo/full alchemist Nom : shanks Classe : Paladin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 19:41 | |
| Présent avec chapapa super demo XD | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| je serais present avec grand plaisir avec Spliffll petit fufu mais costo^^ | |
|
| |
neobis Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Métiers : Horloger apprenti Nom : Darkam Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
yakumo Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 32 Métiers : Etudiant Nom : Yakumo Classe : Démoniste Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 20:42 | |
| Je serai présent avec Yakumo demoniste | |
|
| |
Sakuno Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom : Sakuno Race : Elfe de la nuit Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Jeu 22 Mai - 22:48 | |
| Si vous avez besoin d'une druidesse qui peu assist heal je suis dispo (par contre j'ai un stuff en carton, mon t2 et epau t3.5) | |
|
| |
xixi Nouveau
Nombre de messages : 2 Nom : lovemi Classe : Mage Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 10:11 | |
| bon ba moi je pourai etre la je ramene mon mago humain (lovemi) ++ | |
|
| |
Gonita Soldat
Nombre de messages : 18 Nom : Gonita Classe : Paladin Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 13:53 | |
| Je serai present avec Gonita palouf heal =) T4.5 + hors set S3 et jambiere T4 | |
|
| |
lappin Nouveau
Nombre de messages : 1 Nom : geald Classe : Démoniste Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 15:33 | |
| Lynxvelu druide spé heal sera présent aussi | |
|
| |
buakaw Nouveau
Nombre de messages : 2 Nom : buakaw Race : Nain Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 16:21 | |
| normalement présent avec mon fufu BUAKAW | |
|
| |
Mathieu1 Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom : Eranes Race : Draenei Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 18:48 | |
| Je serai surement présent ! besoin d'un bon stuff ^^ | |
|
| |
Kirane Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 21:19 | |
| Présent avec ma chamy en spé heal | |
|
| |
Laqpidrus Nouveau
Nombre de messages : 1 Nom : Glace et Laqpidrus Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 70 et 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vendredi soir css Ven 23 Mai - 21:35 | |
| Laqpidrus et Glace on serat present | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi soir css | |
| |
|
| |
| vendredi soir css | |
|