Dravaroll Nouveau
Nombre de messages : 1 Nom : Dravaroll Race : Gnome Classe : Mage Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 18/05/2008
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll Dim 18 Mai - 19:26 | |
| | |
|
Anna Caporal
Nombre de messages : 44 Age : 36 Métiers : Farmeuse =^-^= Nom : Annaasakura Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll Dim 18 Mai - 19:59 | |
| | |
|
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll Dim 18 Mai - 20:09 | |
| OSEF De toi non je deconne ^^ :p | |
|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll Dim 18 Mai - 20:50 | |
| favorable dans la guilde de l'academie des titans pour te tester si tu gere bien en instance tu fera parti dans la guilde des titans | |
|
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll Mar 20 Mai - 23:07 | |
| Défavorable Désoler mais je ne peut admettre qu'une personne postule pour rentrer dans la guilde car il aime Annaasakura. J'espere pour toi que mon avis ne changera rien pour toi. | |
|
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll Mar 20 Mai - 23:09 | |
| Oh le mechant adorable ^^ vilaine tu va avoir droit a un toucher rectal de demencia mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dravaroll | |
| |
|