Bonjour à tous. (Je suis tout nouveau sur ce serveur) Et je vien postuler dans cette guilde comme vous pouvez le voir
--Voila je me présente :Je m’appelle Gautier j’ai 17 ans.
J’habite Dans le Gard.
Actuellement je suis en première.
Mes loisir sont de jouer au basket en club, sortir avec mes ami(e)s…
Lorsque je ne fait rien de cela je passe mon temps sur mon ordinateur (je joue surtout a world of warcraft sur un serveur officiel ou j’ai 2 niveau 70 (mage et druide) (mais cela m’enerve c’est donc pour ca que je vien sur Renaissance).
--Dans le jeu :Je suis Sakuno druidesse Elfe de la nuit.
Je suis actuellement spé Equilibre mais je vais passer du coté Restauration d’ici peu.
--Mes temps de jeu sont les suivant:-En temps de vacances scolaire :Lorsque je suis en vacances et bien je n’ai aucune limite de jeu sauf si il y a des vacances en famille ou soirée entre amis (qui n’arrivent pas souvent en vacances)
-En temps de période scolaire :Cela dépend de mon emploie du temps mais je serai la de 18h a 22h environ pendant la semaine
Excepté le mercredi où je suis disponible de 1h-2h à 22h (tout ceci dépend des devoirs que j’ai.)
Et le week-end je suis la toute la journée.
--Mon expérience du jeu :Comme je l’ai dit un peu plus haut je suis d’un serveur officiel j’ai aussi fait un serveur privée (Ivalice) mais je n’aimer pas particulièrement l’ambiance qu’il y avait.
Donc pour mon avancer des instance de WoW j’ai fait toutes les instance héroïque, karazhan, Zul’Aman, Magthéridon, Gruul sans oublier MC, onyxia, BWL, ZG AQ20 et 40
--Mes motivations:Les motivations que j’ai pour rentrer dans votre guilde sont les suivantes:-Je désire rentrer dans votre guilde car il y a d’après ce que j’ai pu en voir une très bonne ambiance.
De plus vous faite ce que je recherche dans le jeu quelquefois du pve mais aussi du pvp tout en restant en guilde.
Et j’aime aider les autres c’est pour ça que je vais me spé heal, actuellement j’aide mon frère pour qu’il puissent xp rapidement.
-Et bien sur je suis extrêmement motivé.
Cordialement Sakuno, bonne après-midi.
EDIT: J'ai oublier de mensionner que j'avais TS et un micro.