Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bientot top 3 Mar 13 Mai - 18:56 | |
| Et oui les gens, si vous vous connectez sur le site, vous pouvez voir que je colle l'autre machin de kadaj au basq .... vivement que je passe devant Erxje le kikoo . Je ne suis pas trop fiere de ce rank, étant donné que 75% de mes points ont été gagné.... sur Demonbob .... frag facile quoi ^^... allé, au pas de course les gens, fo que tout le monde rentre dans le rank 10 pour faire peur aux H² et leurs montrer qui sont les vrai Kikoo du serveur ^^. | |
|
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Le chieur Jeu 22 Mai - 9:41 | |
| Hihi un ti gnome dans le top 3, Gg mec mais une chose a dire ameliore Vs Chassou car tu sux hihi :p je lol tchousss | |
|
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: bientot top 3 Jeu 22 Mai - 12:17 | |
| oué meme moi qui est unstuff jlai defoncé demencia mdr ^^ | |
|
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bientot top 3 Ven 23 Mai - 8:21 | |
| Je hait des chassou ><... go améliorer stuff... et encore mieux: test temp arcane + feu ^^. | |
|
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Ven 23 Mai - 10:28 | |
| Je vais te rattraper dans le top tinquiete pas hihi :p | |
|
| Sujet: Re: bientot top 3 Sam 24 Mai - 10:38 | |
| Héhé, je t'attend ma poule | |
|
InTøXik Caporal
| Sujet: le chieur Sam 24 Mai - 13:39 | |
| T'inquiete pas Suck monte mais prepare toi au retour de ScIfOn en cours de realisation ca va iech, que la horde affute ces lames pour que je les Os hihi :p SciF☺55n PowA | |
|