| Humble postulation ^-^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Caporal
Nombre de messages : 44 Age : 36 Métiers : Farmeuse =^-^= Nom : Annaasakura Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Humble postulation ^-^ Ven 9 Mai - 18:40 | |
| Bonjour a tous, Je me présente aujourd'hui devant vous pour me permettre de vous présentez ma candidature chez vous, bien qu'ayant lu sur le forum que le recrutement était clos, une gentille gnominette m'as conseillé d'essayer tout de même, alors me voici devant vous.
En réal life, je suis une jeune dame de 19 ans, qui se terre dans une caverne quelque part dans les vastes contrée de la Belgique. Actuellement en repos forcer je suis repasser en mode no life après quelques moi d’arrêt après 1ans et demi à 2ans sur officiel et MJ sur un serveur privé maintenant fermer.
En jeu, Je suis depuis peu sur renaissance, ayant fait une récup gratuit je suis repartie avec ma petite chassou lvl 65 (qui est maintenant 67) T2 avec 2 joujous épique et un zoli arc.
Je pense avoir une assez bonne connaissance des 2 monde en général étant une farmeuse finie d’officiel pour me payer la noble monture qu’est le Drake de Néant.
J’aime rendre service a ceux qui en ont besoin et prendre mon temps pour bien faire les choses. Je suis une chassou pure race, grande amie des animaux, que ce soit sur diablo 2 en druide, ragnarok en archer, guild wars en chasseuse, et bien d’autre encore, j’ai beau dire mais je ne change pas.
J’ai une fâcheuse tendance à changer de métiers quand je m’ennuie passer de minages/dépecage375 a herbo/couture juste pour le fun j’en ai surpris plus d’une fois.
Alors voila je me suis présenter a vous, j’espère que cela ne vous a pas trop ennuyer de me relire mais j’aimerais avancer et me faire de nouveaux z'amis et expériences (non pas pour lvl up rhooooo).
Bonne journée et bon jeu ^-^ Et qui sait peut-être à bientot.
Anna Asakura. | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Ven 9 Mai - 20:26 | |
| Etant donné que tu es vennus me demander, de façon assez serieuse, de rejoindre la guilde, et que tu as fais l'effort de faire une belle présentation (avec un jolie CV en plus), ma reponse ne peut être que positive pour toi. Bien entendu, il faudra l'accord d'autres officiers, mais de toute façon ils me suivent par ce que je suis le grand maître et que ce sont mes serviteurs ( Dalph est obligé sinon il a plus accés à mon serveur... je suis vital pour sandjess parce que je suis son seul ami... de même pour d'autre officiers... quand à sensuelle... si je n'était pas la, elle s'emmerderait )... plus serieusement à part le probleme de recrutement off, rien ne t'empecherais de nous rejoindre (à part peut être si tu n'es pas suffisemment bête et stupide comme la majorité de la guilde xD..... humour de merde ^^). Donc: +1 (on va dire +10 vu que ma voit contre x10 ). A bientot (je n'en doute pas) dans la guilde, et peut être même sur ts (ca fera une amie en plus pour notre génialisime aurorore et notre reine sensuelle... dans ce monde de grosse brute ). | |
|
| |
Anna Caporal
Nombre de messages : 44 Age : 36 Métiers : Farmeuse =^-^= Nom : Annaasakura Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Ven 9 Mai - 20:45 | |
| Un petit oubli de ma part, je suis chasseuse spé bêtes actuellement, mais il est fort probable que je repasse précision plus tard étant quand même, plus habituer à cela, bien que je peu m’adapter au besoin de la guilde. (même si je ne peu pas me spé heal ^-^) | |
|
| |
Erxje Caporal
Nombre de messages : 20 Nom : Heala Classe : Paladin Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Sam 10 Mai - 0:49 | |
| - Anna a écrit:
- Un petit oubli de ma part,
je suis chasseuse spé bêtes actuellement, mais il est fort probable que je repasse précision plus tard étant quand même, plus habituer à cela, bien que je peu m’adapter au besoin de la guilde. (même si je ne peu pas me spé heal ^-^) REFUSEE ! Nan je rigole =D Plus sérieusement : Jamais vu IG, mais sur le fofo oui ( tu es irinae non ? le ^-^ :p ), belle participation, et très beau CV =) Bref, un petit +1 pour le moment ( need voir ig ! ) | |
|
| |
Anna Caporal
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Sam 10 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Sam 10 Mai - 9:57 | |
| ma foi je suis pour ton recrutement, mais mon avis ne pèse en rien vu que je suis pas officier, mais l'humble banquier de la guilde | |
|
| |
dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Sam 10 Mai - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Anna Caporal
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Sam 10 Mai - 14:02 | |
| Je vous remercie de m'offrir une chance d'être parmi vous, des personnes avec qui j'ai papotter, me semble super sympa ^-^ La théorie des trous noirs on me l'avait jamais faite Mais en tout cas je me plais pourvu que vous m'adoptiez définitivement | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Sam 10 Mai - 19:21 | |
| Wahahaha.... et ce n'est qu'un début .... la je planche sur l'espace temps et la relativité temporelle en concordante avec l'étude du boson de higgs en Physique des particules ^^... Sinon, bienvenue à toi... PS: Dalph, t'es peut être banquier, mais t'es quand même un officer . | |
|
| |
aurorore Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Dim 11 Mai - 14:10 | |
| moi je suis pour aussi depuis le temps tu est peu etres deja chez nous sinon quand elle est la chuchotte a sensuelle voila sinn bonne chance a toi et +1 pour ton recrutement ------------------------------------ de aurorore international | |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ Mer 14 Mai - 21:38 | |
| Bon ba bienvenu lol avec du retard mais bon. NEED des filles qui joue a wow :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humble postulation ^-^ | |
| |
|
| |
| Humble postulation ^-^ | |
|