dalphinus Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Recrutements clos Jeu 1 Mai - 23:45 | |
| Comme le titre l'indique, les recrutement sont clos pour le moment, peut être qu'on les réouvrira plus tard ^^ | |
|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutements clos Jeu 1 Mai - 23:48 | |
| bien le banquier xd | |
|
Nombre de messages : 165 Age : 36 Métiers : Etudiant Nom : Dalphinus Classe : Prêtre Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Recrutements clos Ven 2 Mai - 15:13 | |
| eh faut y penser aussi de le noter sur le fofo | |
|
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Recrutements clos Ven 9 Mai - 17:58 | |
| Arg Dalphinus, pour une fois que je faisais mon boulot et que je trouvais des gens d'experience :/ Je leurs dit quand mm de présenter leurs candidature... si ils sont vraiment bien bien bien super bien méga bien... on voit ensemble . | |
|
| Sujet: Re: Recrutements clos Sam 10 Mai - 9:58 | |
| Après discussion avec notre chère chef Sensuelle, les recrutements sont réouverts mais à certaines conditions, vous pouvez donc flood..... essayer de poster sur le forum, on étudiera votre candidature cas par cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements clos | |
| |
|