Hostabs Caporal
Nombre de messages : 32 Nom : Bastien Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Presentation Hostabs Mar 22 Avr - 0:47 | |
| Salutation, je suis Hostabs pseudonyme générale quoi, sinon mon vrai nom est Bastien, et mes nom de personnages dans wow sont Deranith, Fantasma, Thorandir. Sinon je joue a wow depuis à peut prêt 3 ans sur serveur privé, j'ai commencé coté alliance avec un chasseur, je l'ai monté 60... Puis je suis passé chez la horde ou j'y suis resté jusqu'a ces mon ariver sur ce serveur, mes personages coté horde on etait *ce cache* Démoniste, Démoniste et euh démoniste enfin a peut pret deux ans de démoniste, mais j'emprintais regulierement des personnages heal et tank à des amis . Début Janviers je suis partis sur officiel, j'ai monté un personnage niveau 70 euuh, Démoniste. Avec celui-ci je me suis fait dut T4/S1 et puis bon... Je me lasse du trop plein de monde et des petites choses un peu long qui empeche un peu de casualisme de temps en temps ^^ Donc je suis revenue sur privé enrichie d'une experience officiel Et me voila, j'ai recuperer un ancien personages Guerrier tank, mais bon ça fait depuis quelque mois que je n'ai pas tankais, et puis bon c'est comme le velo ça s'oublie pas ^^! peluche! | |
|
Sterni Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Hostabs Mar 22 Avr - 1:14 | |
| comme le velo exacetment bienvenue a toi parmis nous | |
|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Hostabs Mar 22 Avr - 1:43 | |
| bienvenue a toi parmis nous | |
|
aurorore Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Hostabs Sam 26 Avr - 2:33 | |
| Bienvenu a toi futur Tank des titans !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Hostabs | |
| |
|