Nombre de messages : 3 Nom : Banshee Classe : Démoniste Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Presnetation de Banshee Lun 21 Avr - 13:20
Bonjour à tous , je m'appelle JC, j'ai 16 ans et j'habite un petit village près de Nantes. J'ai un frère de 14 ans et une soeur de 8 ans. Ce même frère joue à WoW : son perso est Artoss, Taurens Druide lvl 70 sur Renaissance. Moi mon perso est Banshee, Humain Démoniste lvl 70 sur Renaissance. Mes passions sont le tennis, l'ordinateur ( WoW ), et la saga Harry Potter. Voila je crois que j'ai tout dit, bon jeu à tous et vive l'alliance !!!!!!!!!!!!!! Banshee
aurorore
Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Lun 21 Avr - 14:20
salut banshee heureuse de savoire un peut plus sur toi
Banshee
Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom : Banshee Classe : Démoniste Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Lun 21 Avr - 14:47
aurorore a écrit:
salut banshee heureuse de savoire un peut plus sur toi
Merci ^^
SENSUELLE
Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 1:45
bienvenu a toi banshee chez les alcooliques mdr
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 2:21
Votre honorable seigneur Sterni vous fait parvenir ses plus belles paroles afin de vous souhaiter bienvenu
ps: vive moi
aurorore
Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 17:25
encore un grand buveur hummm je trouve quil y en a de plus en plus par ici lol
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 20:20
je plussois
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 22:11
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 22:38
il rox en raid en tt cas
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mar 22 Avr - 23:04
il font un raid sniffffffff attendez mi non je rigole foncez
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mer 23 Avr - 2:43
ba wai qu est ce que tu crois nous on fonce dans le tas
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Mer 23 Avr - 10:58
buter les de ma part et ta parler a sandjess de mon idée
OrdriX
Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Sam 26 Avr - 2:42
Bienvenu cher Banshee !! Je te souhaite un bon sejour ! mais au fait "Presnetation de Banshee" <= Tu trouve pas ya un truc qui cloche ?? ++ mdr
Banshee
Nouveau
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Sam 26 Avr - 18:02
Re a tous je viens de revenir de vacs, ordrix desolé pour la faute j'avais rien vu ^^, comment allez-vous tous?
aurorore
Chevalier-Capitaine
Sujet: Re: Presnetation de Banshee Lun 28 Avr - 17:55
bien et toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presnetation de Banshee
Presnetation de Banshee
Page 1 sur 1