Nombre de messages : 36 Age : 35 Métiers : lycéen Nom : Shuya Race : Draenei Classe : Guerrier Level : 52 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: je me présente je suis Shuya Ven 18 Avr - 0:36
salut a tous je suis entré dans la guilde ce soir IG Shuya lvl 52 guerrier draenei IRL romain 19 ans et lycéen
si vous voulez plus d'info demandez moi sur ce a+
tazou
Officier
Nombre de messages : 8 Age : 42 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: je me présente je suis Shuya Ven 18 Avr - 1:51
Bienvenu a toi parmis nous J'espere que tu sera bien avec nous
Irina (officier)
Sterni
Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 36 Métiers : Ingénieur Nom : Sternie Race : Elfe de la nuit Level : 70 Note d\'officier : Sensuelle pas là???
Le boss c'est moi!!! Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: je me présente je suis Shuya Ven 18 Avr - 3:46
bienveni à toi
aurorore
Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: je me présente je suis Shuya Ven 18 Avr - 15:03
bienvenue a toi jeune padawoine lol
OrdriX
Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: je me présente je suis Shuya Sam 26 Avr - 2:46
Bienvenu a toi jeune dreinei ! Je vais t'apprendre toutes les technique d'un redoutable guerrier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente je suis Shuya
je me présente je suis Shuya
Page 1 sur 1