yourima Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom : Amata Race : Draenei Classe : Prêtre Sexe : Féminin Level : 9 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: L'arrivée de Yourima ^^ Ven 11 Avr - 1:05 | |
| Bonjour a tous, Intégré dans la guilde depuis ce soir , je me presente succintement . IG Amata pretresse lvl 17 a ce tte heure ci. Draenei. IRL : Fred , 23 ans, habitant en vendée, et vendeur et réparateur en infos Voili vloilou ++ tout le monde. | |
|
mika Nouveau
Nombre de messages : 4 Nom : miika Classe : Guerrier Level : 52 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Yourima ^^ Ven 11 Avr - 9:25 | |
| | |
|
Watcheur Webmaster
Nombre de messages : 19 Métiers : Coutures Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Yourima ^^ Ven 11 Avr - 15:24 | |
| Bienvenue sur le forum de la guilde Titans. Passe un bon moment parmis nous | |
|
Ravidel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Métiers : Forge/Minage/Joallerie/Couture/Ingénierie Nom : Ravidel Race : Draenei Classe : Guerrier Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Yourima ^^ Ven 11 Avr - 16:14 | |
| les titans c'est des noobs(sauf sensuelle sandjess et watcheur) donc rejoint les immortality :p nn je devrai pas etre sur ce forum mais porave :p bienvenue a toi dans une des plus grande guilde du serveur^^ | |
|
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Yourima ^^ Ven 11 Avr - 16:50 | |
| bonjour et bienvenue a toi, en espérant que tu te plaira avec nous. | |
|
aurorore Chevalier-Capitaine
Nombre de messages : 193 Age : 40 Métiers : couturier Nom : AURORORE Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Yourima ^^ Ven 11 Avr - 18:51 | |
| salut amata alors pas encore lvl 20 si ta besoin d'aidez tu peut encore m'apeler je reviendrais t'aidez avec plaisir meme si sa été court (et pour tes pouvoirs sa ves ta eu se qui te fallait) | |
|
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Yourima ^^ | |
| |
|