Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Nouveau forum Mer 18 Juin - 19:52 | |
| Je me permet de faire un nouveau poste concernant la mise en place d'un tout nouveau forum pour la guilde. Qui dit RAZ, dit reprise à 0 de toutes la guilde, alors pourquoi ne pas la refaire à Neuf, et en mieux. Et parce qu'une guilde lie ses membres par des règles, une refonte du règlement a été fait.
Pourquoi un nouveau forum?
Etant donné que le serveur part sur de nouvelle base, il faut tout refaire, level et autre. Vu le nombre croissant de membres, il nous fallait un forum pouvant accepté un nombre de personnes conséquent, et simple d'accés.
Bien entendu il y a encore certaine chose à améliorer, comme par exemple le design, que je trouve baclé vu la vitesse où je l'ai fini.
Que dois je faire?
Tout d'abord, cliqué ICI pour rejoindre le nouveau forum. Ensuite, vous inscrires et acceptez le nouveau reglement (une fois passez en membre, vous pourrez librement discuter de certains articles). Dés que possible, un officier, et Admin ou moi même vous passerons membres.
Sur ceux, bonnes visites à tous . | |
|
Agito Nouveau
Nombre de messages : 8 Nom : Agito Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Level : 64 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 23 Juin - 0:15 | |
| Je tombe sur un forum de Tribal wars... | |
|
mildred Caporal
Nombre de messages : 20 Métiers : artisan du cuir / depeçeur Nom : mildred Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 30 Juin - 3:38 | |
| moi aussi et si vous voulez me joindre je suis ferociraptor 22eme du serveur 11 ^^ dans la tribu srnt | |
|