Bonjour tout le monde
Bon une petite présentation pour commencer? Aller on y va alors!
Moi c'est Ben, j'ai 18ans et je viens de Verviers, ça se situe dans la province de Liége en Belgique
(ouhhh un belge!
). Mes temps libre je les passes... euh... ben avec vous
, bon j'avoue, je sors de temps en temps quand même!
Présentation de mon perso maintenant!
Classe: Guerrière
Race: Elfette de la nuit
Level: 70
Stuff: Full bleu
Spé: Protection (sauf pour le moment ou je farm arene pour le stuff S3 donc spé armes)
Autres persos?
Et bien normalement, si tout va bien, quand le site renaissance sera re-UP et bien je devrais pouvoir récupérer ma Rogue 70, mais j'ai accroché à ma war donc elle restera surement prio (du moin pour le Pve)
Motivation:
Ma motivation principale est l'avancée PvE, le down de nouveaux boss (il faut combien de S a "boss" au pluriel?), puis faire tout ce dans la bonne ambience c'est sympa.
Ce que j'aime en instance c'est jouer avec des gens avec qui on a l'habitude et avec qui on peut bien se marrer (tout en restant serieux quand il faut)
Ce que j'aime pas par contre c'est les wipes non-constructif, mais bon a mon avis il y en aura quand même!
(les wipes inutiles et pour des causes débiles. Exemple: Kikooheal : Ah désolé les mecs, le dl de mon film de boule était terminé, du coup j'ai freeze pendant le transfert)
Présentation terminée, pour plus de questions veuillez répondre a ce post ou me contacter IG (Shyla)
A bientooot