Guilde Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Resolution du problème Harmy]

2 participants
AuteurMessage
Kyushiro
Nouveau
Nouveau

Nom : Kyushiro
Race : Draenei
Classe : Chaman
Level : 70
Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre.

[Resolution du problème Harmy] Empty
MessageSujet: [Resolution du problème Harmy]   [Resolution du problème Harmy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Donc voila Moi Harmy plus ou moins :Alexandre Jusqu'a aujourdh'ui j'avais mon personnages Harmy Paladin membre de la guild les TITANS et je voudrai faire signaler que je voulais changer de perso enfin de la classe jusqu'a ce matin je trouve quelqu'un nommer Kyushiro etant un CHaman on va l''appeler x car je ne connais pas son vrai nom et moi le vrai Harmy jusqu'a ce matin on m'appelera Alexandre
Donc sur MSN donc avons échanger nos nom de compte et mot de passe puis ont les a changer et après moi Alexandre je me suis retrouver avec son CHaman et lui x donc Harmy avait mon perso et x sur son ancien perso voulait retourné dans son ancienne guild donc x avec le perso Harmy a déguilder et je ne vous est pas prévenu et moi Alexandre dont Kyushiro je voulait retourner cher les Titans avec "mon nouveau perso" et au début netant pas sur Des echange de perso legal ou pas je me suis renségner mais avant sa j'avai poster sur le Forum Une connerie ou plus ou moin une gross Gafouille que certain trouve louche car au début je ne savais pas si c'était legal ou pas et jai su que oui après donc j'ai poster de fausse Information

Et je Men ESCUSe a tous et toute la GUild pour ma connerie (la c'est Alexandre qui parle)

Donc si vous voulez me recruter ou rerecrutez cher les Titans avec Kyushiro qu est donc mon nouveau Perso alors faite je laisse les officier en Discuter entre eux et voila

Si j'ai pas était clair dite le...
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Caporal
Caporal

Nom : Ishana
Race : Draenei
Classe : Prêtre
Level : 70
Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre.

[Resolution du problème Harmy] Empty
MessageSujet: Re: [Resolution du problème Harmy]   [Resolution du problème Harmy] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

Euh là je n'ai pas tout suivis mais j'ai saisi l'idée principale.
Je donnerai plus de détail dans le post de kyushiro
Revenir en haut Aller en bas

[Resolution du problème Harmy]
Page 1 sur 1