| Demande de recrutement (Elyndra) | |
|
+5shanks Hasphese SENSUELLE Kirane Elyndra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyndra Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom : Elyndra Classe : Voleur Sexe : Féminin Level : 14 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 1:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
En parcourant les terres de rennaissance, j'ai pu remarquée que la guilde Titans était fort présente dans le jeu et je me suis dit "pourquoi ne pas essayer d'en faire partie?".
Je joue une voleuse (lvl 14 actuellement, mais pas pour longtemps ^^). Je connais très bien le monde de world of warcraft donc je ne serais pas un boulet pour la guilde.
Pour info j'ai 22 ans donc je ne suis pas une gamine incapable de se tenir en société ^^
Voila c'est à peut près tout, j'espère pouvoir faire partie de votre communauté et j'espère vous voir bien in game.
Merci d'avance
Amicalement Elyndra
Edit: Juste pour dire que je suis spé armes et que je suis prete à aider les autres sans hésitations
Dernière édition par Elyndra le Jeu 29 Mai - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kirane Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 1:29 | |
| Salut Elyndra Une "gaminE" ? serait-tu donc se que je croit? ôÔ ( ) Ben, ta candidature ma l'air interessante. Jte dirait +1 mais Académie Titans, et 70 j'espere que tu passera en Vrai TITAN xD PS: Met ta photo sur le Trombinoscope Edit: Fait gaffe a Suzanna ... il est pret a tout ... | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 1:36 | |
| COmme Irinae par la passée... n'écoute pas ce qu'il dit (réponse tres peu pertinente ^^)... et dire que c'est moi qui dit ça . Poste claire, motivé, ma fois que dire de plus... un + 1 pour l'académie ... ( par contre faudra fixer un rdv pour le recrutement IG... soit tu wisp demencia soit tu wisp Dominis Soit Leana soit Sensuelle soit Ordrix soit Dalphinus soit Gailuron ^^). A bientôt IG . | |
|
| |
shanks Caporal
Nombre de messages : 30 Age : 37 Métiers : herbo/full alchemist Nom : shanks Classe : Paladin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 1:42 | |
| re oui + 1 pour lacademie é passe vite 70 pour etre un vrai Titans
a bientot. | |
|
| |
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 13:02 | |
| +1 need des filles ^^ sensuelle est pas une filles mdr ^^ dalphinus est guay mdr | |
|
| |
SENSUELLE Chef de guilde
Nombre de messages : 109 Age : 56 Nom : SENSUELLE Classe : Guerrier Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 13:22 | |
| et toi tu es quoi alors une tentouse ah oui je le savais | |
|
| |
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Jeu 29 Mai - 13:50 | |
| Bas ecoute ta candidature est tres bien, juste une petite question quand tu dis tu connais le monde Wow c'est a dire sur privé ou server offi? si offi quelle server, classe, level?
Ce sont mes seuls questions le reste je suis pour une entrée dans l'accadémie donc un +1 pour ma part.
P.S : Sensuelle est alcoolique attention! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 14:09 | |
| oué comme tu la dit sensuelle moi je l'avou aussi :p | |
|
| |
mildred Caporal
Nombre de messages : 20 Métiers : artisan du cuir / depeçeur Nom : mildred Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 17:20 | |
| je ne sais pas si j'ai le droit de vote pour le moment mais si oui, +1 pour l'académie. | |
|
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| Mais pourquoi avec vous si peur de moi? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Jeu 29 Mai - 20:26 | |
| on a pas peur de toi mais de ton touché rectal ^^ | |
|
| |
OrdriX Sergent-Chef
Nombre de messages : 74 Age : 33 Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur Nom : OrdriX Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Elyndra Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom : Elyndra Classe : Voleur Sexe : Féminin Level : 14 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Ven 30 Mai - 20:57 | |
| Qu'est ce qu'elle a ma phrase? J'ai vraiment du mal à comprendre Sinon, oui j'ai jouée sur l'officiel mais je ne me souvient plus du nom du serveur (tout ce que je peut dire, c'est qu'il y avait le mot fleur dendans ^^) et j'y jouais une palouf lvl 70 spé sacré. | |
|
| |
OrdriX Sergent-Chef
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Ven 30 Mai - 21:18 | |
| En faite cette phrase reflete ton caractere et ! quand je l'ai lu sa ma fait penser que moi j'aurai dis exactement la meme chose ! Et jadore | |
|
| |
Kirane Caporal
Nombre de messages : 38 Nom : Yeapato Race : Draenei Classe : Chaman Sexe : Féminin Level : 65 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Sam 31 Mai - 2:31 | |
| CARAMBAAAAAAA ! C'est toi sur la photo de ton profil ? | |
|
| |
Elyndra Nouveau
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Sam 31 Mai - 2:39 | |
| au dernière nouvelle oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Sam 31 Mai - 2:50 | |
| regarder les les deux la non mais ohh vous allez lui foutre la paix oui ^^ | |
|
| |
Kirane Caporal
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Sam 31 Mai - 15:12 | |
| Eh ho hein, on fais se qu'on veut ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) Sam 31 Mai - 17:27 | |
| je sais bien mai justement sa va derapé donc je calme le truc tout de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Elyndra) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Elyndra) | |
|