Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Reglement et information [ACADEMIE] Sam 24 Mai - 11:06 | |
| Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux membres venant d'entrer dans l'Académie, avec pour but de rejoindre, un jours, notre Grande Guilde. Je suis Dominis (ou Demencia si vous préferez), votre Guild Master. Veuillez lire les informations en entières, car je concidererais que tout nouveau membre les connaient .
Concernant le niveau:
-Dans l'Académie des Titans, aucun niveau requit; -Une fois 70, nous jugerons de votre motivation: Vous serez soit mis en attente, pour voir ce que vous valez en instance (ou pendant la formation instance), soit invité à entrer dans la guilde Principale.Concernant les Instances et les Ruchs:
-Les 70 ne sont pas vos chiens, alors merci de ne pas les spammé de "vient me ruch" et tout et tout. Des 70 (dont moi même) sont dispo par ci par là pour vous aider: N'abusez pas de leur gentillesse. -Vous serez invités une fois 70 à quelques instances pour vérifier votre niveau, et vous former. Pendant cette periode, faites bien attention à écouter le chef de Raid, sous peine d'avertissement et de renvoie de la guilde: C'est votre place que vous jouez.Concernant les grades:
-1 à 10: Initiate -10 à 50: Member -50 à 70: VétéranIl y a déja eu beaucoup de demande pour passer officier, et je répondrais clairement à ce sujet: Ne sont officier que des personnes de confiance pour le GM. Sont officiers seulement les officiers de la guilde principale. Et surtout: Il y a suffisemment d'officier .Le but de l'Académie:
L'Académie est un lieu d'entraide, de formation des nouveaux et de vérification des personnes experimenté. Seront jugé, pendant votre apprentissage, votre motivation à rester parmis nous, à nous écouter, et à grandir dans la mentalité de la guilde.
Sur ceux, bon jeu à tous, et welcome to "Les Titans Académie" (ca l'fait hein? Un peu star'ac ). | |
|