Guilde Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A TOUTE LA GUILDE

+5
oorequinoo
shanks
InTøXik
Agito
SENSUELLE
9 participants
AuteurMessage
SENSUELLE
Chef de guilde
Chef de guilde
SENSUELLE

Nom : SENSUELLE
Classe : Guerrier
Level : 70
Note d\'officier : GUILDE MASTER DES TITANS

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:03

bonjour a vous tous,
voila vous savez certain que j'ai poster ma candidature pour etre mj, je ne sais pas encore si je serai accepter,mais je préfère mettre au point certaine chose avec vous avant.
il y en a certain qui me connaisse depuis les blackdragons et d'autre avec les titans,je pense avoir toujour été clean avec vous tous du moins je l'espere .j'ai fait en sorte que cette guilde es une bonne réputation sur le serveur et je souhaite quel reste comme tel.j'ai passer des jours et des jours pour cette guilde et je serai tellement triste si je savais quel dérive car je suis plus la gm .
alors une chose meme si je suis plus la gm sachez que mes perso seront toujour dans la guilde pour jouer et instancer avec vous,sa pas de souci mais etre mj demande du temp car vous ne serez plus les seuls joueurs que je devrait aider ,sa sera aussi bien les h2 que les a2 sans aucune exeptions (meme si je sais demencia que tu voudra tuer demonbob xd).donc j'espere que vous respecterais le boulot que j'y es consacrer avec vous.
soyez toujour uni c'est important respectueux les un envers les autres(on dirai que c'est ma derniere heure j'en pleure xd).je resterais dans la guilde en qualité d'officier car sa ne m'empecheras pas de venir jouer avec vous, mais sachez que je ne ferai aucune faveur car je vous connais en tant que mj.
merci j'ai passer des moments superbes meme quand je n'etait pas très bien vous avez toujour eu le mot pour faire rire..
donc j'ai décider de nommer comme gm quelqu'un que je connais depuis un certain temp et dont j'ai confiance soyez sympa avec meme si je sais que demencia vas vouloir lui faire des tr xd, j'ai nommer dalphinus je sais qu'il sera reprendre derriere moi je m'en soucie pas et surtout la guilde bouger vous pour le t5 et le t6 vous en etes capables .
bonne continuations et sachez que j'ai un oeil sur vous xd

A TOUTE LA GUILDE Sensub18
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Nouveau
Nouveau
Agito

Nom : Agito
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Level : 64
Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre.

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

Titans depuis peu, je te connais peu. Je te soutiens dans ton travail de mj!
InTøXik
Caporal
Caporal
InTøXik

Métiers : enchanteur
Nom : suckmybow
Classe : Chasseur

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: le chieur   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

ecoute sensuelle, je ne te connasi aps depuis lontemps dans la guilde mais sa fais un baille quon se connais sur le server entre scifon suckmybow spliffll de grande histoire damour dans tous les cas Guild master ou pas, on se trippera toujours comme avant et si c dalphinus on laidera comme on essaye de taider! tchouss petite alcoolique!
shanks
Caporal
Caporal
shanks

Métiers : herbo/full alchemist
Nom : shanks
Classe : Paladin

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Ok sensuelle, du moment que tu te co pour joué ya pa de probleme
XD tu sera tj la sesouelle

lol!
oorequinoo
Caporal
Caporal

Nom : Eyna
Classe : Prêtre
Level : ??

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Oki j'ai pas eu le temps de bien te connaitre mais c'est pas grave xD J'espere pour toi que ta candidature va etre acctepté Smile Bonne chance pour ton rolde de :p
OrdriX
Sergent-Chef
Sergent-Chef
OrdriX

Métiers : Travail Du Cuir / Dépeuceur
Nom : OrdriX
Classe : Chasseur

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:37

Mouahahaha Moi Et Demencia allons regner en maîtres incontester sur la guilde d'une main de fer !! Non je rigole Smile Bon courage pour la suite et surtout adopte la MJ Attitude Smile Au faites !! On t'aime !!!! (devrais pas y avoir trop de probleme pour la guilde on va essayer de gerer sa au mieux) (arf maintenant c nous qui allons etre spamer Sad => (•.-) ! Viva "Les Titans".
Hasphese
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Hasphese

Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO
Nom : Demencia
Race : Gnome
Classe : Mage

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:44

Go me faire des .summon Demonbob Very Happy
http://myspace.com/hasphese
xixi
Nouveau
Nouveau

Nom : lovemi

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:44

j'ai kune chose a dire on taime et on sai ke tu sera tjr la pour nou mm si tu sera occupé par le boulot de mj on te soutien bonne chance et vive le TR xD
aurorore
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
aurorore

Métiers : couturier
Nom : AURORORE
Note d\'officier : je suis juste moi un sous oficier tres bien dans cette guilde.

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:43

bon grande soeur comme beaucoup te long dit peu etre avant moi bonne chance pour etre mj
pour moi du moment ou tu vient quand mm nous voire sa me derrange pas autrement je serait obliger de pleurer lol lol
----------------
aurorore international
http://L4ABEILLE62370.skyblog.com
Contenu sponsorisé

A TOUTE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: A TOUTE LA GUILDE   A TOUTE LA GUILDE Icon_minitime

A TOUTE LA GUILDE
Page 1 sur 1