yakumo Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 32 Métiers : Etudiant Nom : Yakumo Classe : Démoniste Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Yakumo le kikoo en herbe Jeu 22 Mai - 20:52 | |
| Bonjour !
Et bien moi c'est fabien, j'ai 16 ans.J'habite au Mans dans le 72.
Sa fait un bail que je joue sur ce serveur.
Sinon bah moi IG c'est Yakumo humaine démoniste. Je suis un kikoo en herbe^^
Bah voila j'vous ai tout dit.
Ciao | |
|
Hasphese Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 172 Age : 38 Métiers : Bouffeur de H², Grateur de PO Nom : Demencia Race : Gnome Classe : Mage Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Yakumo le kikoo en herbe Ven 23 Mai - 8:21 | |
| Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on a des vieux de la vieille parmis nous . En voila un qui s'entendra avec Suck (même si on parle peut être pas des mêmes herbers... vous êtes tout les deux herboristes ^^). | |
|
InTøXik Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 36 Métiers : enchanteur Nom : suckmybow Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: le chieur Ven 23 Mai - 9:59 | |
| Hihi de lherbe ou sa? ou sa? :p et les ancien ici sont des races en voix de disparition^^! | |
|
waylanders Chevalier-Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 35 Nom : waylander Classe : Voleur Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Yakumo le kikoo en herbe Ven 23 Mai - 13:37 | |
| va fumer la pelouse suck tu en aura de l'herbe mdr non je deconne bienvenu a toi yakumo | |
|
yakumo Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 32 Métiers : Etudiant Nom : Yakumo Classe : Démoniste Sexe : Féminin Level : 70 Note d\'officier : Rien à signaler concernant ce membre. Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Yakumo le kikoo en herbe Ven 23 Mai - 19:52 | |
| Oh copain suck !! mon amis de l'herbe^^ On parle tout deux de la même herbe... Et merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakumo le kikoo en herbe | |
| |
|